Faire l’amour après un long diner aux chandelles en tête à tête, c’est sympa, mais parfois le couple a besoin d’extravagance et d’audace pour s’épanouir. Si vous êtes dans ce cas, la pratique du BDSM vous aidera à libérer vos pulsions les plus torrides.
Le BDSM pour les débutants
Le BDSM fait de plus en plus d’adeptes. C’est pourquoi, il nous semble utile de faire le point sur le sujet.
Cette pratique sexuelle a sa propre philosophie, sa littérature et toute une filmographie plus ou moins explicite. Pour faire simple, disons que le BDSM (SM pour sadomasochisme et BD pour bondage et domination) est un jeu érotique qui repose sur un rapport de domination/soumission.
La violence et la douleur occupent une place centrale dans le BDSM, mais c’est toujours dans l’intention de faire monter le plaisir. Les partenaires sont consentants et connaissent les limites à respecter. Souvent, la violence est même davantage psychologique que physique.
3 pratiques BDSM pour s’initier
1. Masque et menottes en combinaison Catwomen
Les accessoires sont indispensables dans le BDSM. Vous pouvez en trouver facilement dans les sex-shops en ligne. Sinon, vous pouvez aussi utiliser un objet du quotidien et réinventer son usage.
Comment faire ?
Positionnez votre partenaire dans la position que vous avez choisi et attachez là avec une corde ou une paire de menottes. Posez le masque ou la cagoule pour la rendre aveugle. À partir de là, le bondage est bien ficelé. Vous devenez à cet instant le maitre du jeu. Libre à vous vous d’imposer tout ce qu’il vous plait. Les rôles sont interchangeables.
2. Cravache et corde
Les adeptes du sadomasochisme ont toujours à porter de main une cravache. Cet accessoire sert à rougir les fesses de votre soumis en levrette. Rien n’interdit d’alterner la fessé à la main et le dressage à la cravache.
Vous pouvez attacher les chevilles avec une corde ou vous en servir de laisse.
3. Faites couler la cire
Envie de contact torride ? Alors faites couler la cire ! Cette pratique est très répandue chez les pratiquants du BDSM. Vous allumez une bougie et vous laissez la cire couler au goutte à goutte sur les seins de votre partenaire. La douleur produira une grande excitation chez elle.
De nombreux autres jeux BDSM existent. Dans tous les cas, vous devez être à l’écoute de l’autre. Comme pour la pratique sexuelle classique, l’intention est toujours de faire jouir votre partenaire.